Chez Matoselec, nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous croyons en la qualité de nos produits et c’est pourquoi nous offrons une garantie sur tout matériel commandé sur notre site. Attention, nos garanties ne s’appliquent que aux clients particuliers non professionnels.

Durée de la garantie

La garantie est valable pour une période de [24] mois à compter de la date d’achat. Si le matériel développe un défaut ou une défaillance au cours de cette période, nous le remplacerons ou le réparerons gratuitement.

Couverture de la garantie

La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication. Elle ne couvre pas les dommages causés par l’utilisation inappropriée ou l’usure normale du produit. Si nous jugeons que le défaut a été causé par une utilisation inappropriée, nous pourrions facturer des frais pour la réparation.

Procédure pour faire une réclamation sous garantie

Si vous rencontrez un problème avec le matériel commandé, veuillez nous contacter par email à l’adresse info@matoselec.be. Incluez une description du problème et la date d’achat. Nous vous fournirons les instructions pour renvoyer le produit pour inspection.

Remplacement ou remboursement

Si nous constatons que le produit est couvert par la garantie, nous le remplacerons ou vous rembourserons le prix d’achat. Si nous ne pouvons pas remplacer le produit, nous vous offrirons un remboursement complet.

Cette garantie donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également bénéficier d’autres droits en fonction de votre pays de résidence.

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème rapidement et efficacement. Merci d’avoir choisi Matoselec pour vos besoins en matériel électrique.

Mot-clé, marque ou référence produit . . .

Back to Top
Le produit a été ajouté au panier