Chez Matoselec, nous nous engageons à fournir à nos clients particuliers des produits de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en tant que client particulier, vous pouvez nous retourner les articles achetés pour remboursement ou échange.
Durée de la politique de retour
Vous pouvez retourner les articles achetés en tant que client particulier dans les [30] jours suivant la date de livraison pour un remboursement ou un échange.
Conditions de retour
Pour être admissible à un remboursement ou à un échange en tant que client particulier, les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les articles endommagés ou incomplets ne seront pas acceptés. Si vous recevez un colis endommagé nous vous demandons de ne pas l’accepter et ne pas signer le bon pour bonne réception afin de ne pas engager votre responsabilité.
Procédure de retour
Si vous souhaitez retourner un article en tant que client particulier, veuillez nous contacter par email à l’adresse contact@matoselec.be pour obtenir les instructions de retour.
Frais de retour
Les frais de retour en tant que client particulier seront à votre charge, à moins que l’article ne soit défectueux ou que nous ayons commis une erreur dans la livraison.
Remboursement
En tant que client particulier, les remboursements seront effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. Le remboursement sera effectué dans les [14] jours suivant la réception de votre retour.
Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème de manière rapide et efficace. Merci d’avoir choisi Matoselec pour vos besoins en matériel électrique.